Un seul tour, un seul vote : pensez à votre procuration !!

  • 30 avril 2019

L’Europe c’est trop important pour qu’il lui manque une voix. Chaque voix comptera pour l’avenir de notre Europe. Et le destin européen est entre nos mains, les mains de chacun d’entre vous !

Le 26 mai prochain auront lieu en France les prochaines élections européennes, où nous élirons nos députés européens pour une durée de cinq ans. 

Comme pour n’importe quelle élection, chaque voix est importante. Votre vote donne en effet, le pouvoir à l’Union européenne d’influencer votre vie quotidienne. Aux dernières élections, presque 6 électeurs français sur 10 ne sont pas rendus aux urnes. Pour le scrutin de 2019, les sondages n’annoncent pas mieux, presque 61% d’abstention… Nous ne pouvons pas laisser l’Europe sans réponse ! S’abstenir c’est condamner l’Europe au statu quo. L’Europe a besoin de nous, de vous d’évoluer pour être plus protectrice, plus sociale, plus solidaire, et plus forte dans un monde de plus en plus dominé par la compétition sino-américaine.

Naturellement, je vous invite à voter pour la liste Renaissance qui propose un vrai projet de transformation de l’Union européenne. Si vous le souhaitez, vous pouvez être porteur d’une procuration ou en donner une via le site de la République en Marche : https://en-marche.fr/procuration

Vous ne serez pas là pour voter ? Vous avez un empêchement ? Rien de plus simple: le guide de votre démarche est ici  –> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1604

N’oubliez pas, le 26 mai, l’Europe a besoin de vous !

Commentaires